lundi 17 novembre 2014

Mes Favoris Automnale

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous présente aujourd'hui mes Favoris du Automnale, c'est à dire Septembre, Octobre, Novembre.



Alors tout d'abord comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai adoré le fard à paupière Anne Faugère Bio, en teinte bleu/ébène, ce Fard à paupière est enrichi en huile d'abricot biologique, il a un fard irisé ( le bleu ) et un fard mat ( le marron foncé ), pour l'appliquer j'utilise le bleu dans le centre et j'applique le marron foncé dans le coin externe de l’œil ou je l’estompe ensuite pour flouter le tout. Vous pouvez le retrouver au prix de 4,10 € sur becoolbebio >ICI

Il y a ensuite, L'huile d'avocat Bio de chez les Jardins d'Oléane, ( je vous ai fait un test du produit ICI ) vous retrouverez toutes les proprietées de l'huile d'avocat dans l'article que j'ai réalisé pour vous dans la rubrique TEST DES PRODUITS, je l'ai utilisé tout le mois de septembre pour enfin avoir des résultats , appliqué quotidiennement elle apporte hydratation et souplesse à vos cheveux. Vous pouvez la retrouver ICI au prix de 6,00€

Vous retrouverez ensuite dans mes Favoris le mascara UNE, ultra Black, c'est un peu un favoris de toutes les saisons, le mascara a toujours été un incontournable dans le maquillage, encore plus si il est bio, je dirai que celui la agrandit bien le regard, par contre penser bien à le refermer car il sèche assez vite.Vous pouvez le retrouver ICI au prix de 12,00€

Les Favoris ne seront jamais au grand complet sans un bon rouge à lèvre : celui du moment et le Rouge à lèvre cerise de chez Avril cosmétique. Il offre une bonne couvrance, Enrichie au beurre de karité et à l'huile de jojoba bio, Il hydrate assez les lèvres tout au long de la journée, quelques retouches sont à apporter quand même pour une couleur qui dure. Vous pouvez le retrouver ICI au prix de 6,00€.   

Je vais terminer mes Favoris automnale avec un Démaquillant, bien sur ! car après s'être bien maquillé il faut tout enlever et correctement s'il vous plait ! J'utilise donc le démaquillant Bi-phasé de chez ALVERDE, il contient des extrait d'amande douce et d'avocat ( d'ou une hydratation intense ), il n'est pas agressif et son PH est en accord avec le contour de l’œil, L'huile de jojoba présente, permet de retirer les crayons gras, et mascara un peu tenace. Je n'est pas grand chose à redire de ce démaquillant, il fait bien son boulot : GOOD JOB ! Vous pouvez le retrouver ICI au prix de 7,00€

Voila, c'est tout pour mes Favoris, je pourrai simplement rajouter que l'automne est une saison au mille couleurs, j'en profite donc pour mettre encore des couleurs chaudes sur mes paupières, j'hydrate continuellement car on en a jamais trop besoin, et je prépare ma peau pour cet hiver, donc je la chouchoute. Vous savez désormais quoi faire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire